Configure up to 2 header nodes + storage based on Windows Storage Server 2016
2U, 12 Bay, NVME Windows Storage Server 2019 iSCSI SAN / NAS, Windows Storage Spaces
2U, 12 Bay Windows Storage Server 2019 iSCSI SAN / NAS, Windows Storage Spaces
3U, 16 Bay Windows Storage Server 2019 NAS/iSCSI SAN, Windows Storage Spaces
2U, 24 Bay Windows Storage Server WSS iSCSI SAN / NAS
4U, 24 Bay Windows Storage Server 2019 NAS / iSCSI SAN, Windows Storage Spaces
Large Capacity 4U 36 Bay Windows Storage Server iSCSI SAN / NAS, Windows Storage Spaces
Ultra High-Density 4U 72 Bay Windows Storage Server iSCSI SAN / NAS, Windows Storage Spaces
La gamme CyberStore WSS® de Broadberry d'appliances de stockage unifié iSCSI SAN / NAS comprend des offres de serveurs 1U-4U offrant une énorme capacité de stockage brute dans une seule unité de stockage.
Préchargée et configurée avec le système d'exploitation révolutionnaire Windows Storage Server 2019 de Microsoft, la gamme CyberStore WSS® a été conçue dès le départ pour exploiter les avantages de ce système d'exploitation d'appliance de stockage riche en fonctionnalités.
CyberStore storage servers can be optimised for a wide number of uses, including:
The Broadberry CyberStore WSS® range is a Network Attached Storage (NAS) and iSCSI SAN range of storage appliances ranging from 1U to 4U. Based on ultra-reliable hardware from leading component manufacturers, the CyberStore WSS® is ideal for unified storage. With a massive selection of customisation options available, this flexible solution can be configured for almost any storage application, from a small business storage server to high availability enterprise-class storage appliance with built-in failover. Since 2012 the CyberStore WSS® range has consistently beaten Fortune-100 server OEM's as the best storage appliance available.
De la BBC qui archive les programmes que nous avons regardés pendant notre enfance au CERN qui les utilise pour stocker les données recueillies dans le cadre de ses recherches sur la création de l'univers, les utilisations potentielles de la gamme CyberStore sont quasiment illimitées.
Dans le monde d'aujourd'hui, les appareils de stockage sont utilisés dans presque tous les aspects de notre vie, dans tous les secteurs du marché et dans toutes les industries. La flexibilité et la configurabilité des serveurs de stockage Broadberry CyberStore en font des options de choix dans un large éventail de marchés.
Les appliances CyberStore sont largement utilisées dans le secteur de l'éducation en raison de leur prix compétitif (par rapport aux solutions de niveau supérieur) et de la fonction de déduplication des données qui compresse les données jusqu'à 70 %. Nous fournissons nos solutions de stockage à l'ensemble des 10 plus grandes universités du Royaume-Uni, dont Oxford et Cambridge, ainsi qu'à de nombreux autres collèges et écoles.
Un autre marché important pour la gamme CyberStore WSS est celui de la surveillance IP. Les besoins en stockage augmentant rapidement avec la généralisation des caméras HD, la fiabilité, les performances et la haute disponibilité de la gamme CyberStore WSS en font la solution idéale pour stocker les données de vidéosurveillance en toute sécurité et de manière rentable.
Windows Storage Server 2019 introduit une gamme impressionnante de nouvelles fonctionnalités dans un certain nombre de domaines. Voici, sans ordre particulier, notre top 8.
Afin de tirer parti du débit élevé et de la faible latence de la mémoire persistante dans les VM, il est désormais possible de la projeter directement dans les machines virtuelles, ce qui permet de réduire considérablement la latence des transactions de base de données ou de réduire les temps de récupération des bases de données en mémoire à faible latence en cas de défaillance.
Avec WSS 2019, vous pouvez désormais exécuter des conteneurs Windows et Linux sur le même hôte de conteneur, en utilisant le même démon docker. Cela vous permet d'avoir un environnement d'hôte de conteneur hétérogène tout en offrant aux développeurs d'applications une certaine flexibilité.
Les capteurs et les actions de réponse de la plateforme ATP exposent les attaques au niveau de la mémoire et du noyau. Ils réagissent en supprimant les fichiers malveillants et en mettant fin aux processus malveillants.
Windows Defender ATP Exploit Guard est un nouvel ensemble de capacités de prévention des intrusions dans l'hôte. Les quatre composants de Windows Defender Exploit Guard sont conçus pour verrouiller l'appareil contre un large éventail d'attaques et bloquer les comportements souvent utilisés dans les attaques de logiciels malveillants, tout en équilibrant simultanément les risques de sécurité et les besoins de productivité.
With Network protection,Avec la protection du réseau, le terminal est protégé contre les menaces basées sur le web en bloquant tout processus sortant sur l'appareil et les hôtes/adresses IP non fiables par l'intermédiaire de Windows Defender Smartscreen.
Les données sensibles sont protégées par un accès contrôlé aux dossiers, qui empêche les processus non fiables d'accéder à vos dossiers protégés.
Le contrôle des applications Windows Defender (également connu sous le nom de politique d'intégrité du code (CI)) était une fonctionnalité présente dans Windows Server 2016. Bien que salué comme un excellent concept, les retours des utilisateurs avaient laissé entendre qu'il était difficile à déployer. Ce problème est résolu dans Windows Storage Server 2019. Des politiques CI par défaut ont été construites, ce qui permet de prendre en compte les fichiers Windows in-box et les applications Microsoft. Elle bloque les exécutables connus qui peuvent contourner l'IC.
Amélioration de l'identité intégrée
L'authentification Windows intégrée dans les conteneurs a été rendue plus simple et plus fiable, ce qui permet de remédier à de nombreuses limitations présentes dans les versions précédentes de Windows Server.
Meilleure compatibilité des applications
Les applications Windows en conteneur sont devenues beaucoup plus faciles. La compatibilité des applications avec l'image windowsservercore existante a été améliorée. Pour les applications ayant des dépendances API supplémentaires, vous disposez désormais d'une troisième image de base : windows.
Taille réduite et performances accrues
Les tailles de téléchargement des images de conteneurs de base, la taille sur le disque et les temps de démarrage ont tous été améliorés, ce qui accélère les flux de travail des conteneurs.
Expérience de gestion à l'aide de Windows Admin Center (Preview)
Il est désormais plus facile que jamais de voir quels conteneurs sont en cours d'exécution sur votre ordinateur et de gérer des conteneurs individuels grâce à une nouvelle extension pour le Windows Admin Center. Il suffit de rechercher l'extension "Conteneurs" dans le flux public du Windows Admin Center.
Windows Server 2019 poursuit les améliorations apportées au stockage, à l'informatique et à la mise en réseau à partir des versions semestrielles du canal nécessaires pour prendre en charge Kubernetes sur Windows.
La mise en réseau des conteneurs dans Windows Server 2019 stimule considérablement la convivialité de Kubernetes sur Windows en améliorant la résilience de la mise en réseau de la plateforme et la prise en charge des plugins de mise en réseau des conteneurs.
Le chiffrement des réseaux virtuels permet de chiffrer le trafic des réseaux virtuels entre les VM qui communiquent entre elles au sein de sous-réseaux qui ont été marqués comme étant activés pour le chiffrement. Le système DTLS (Datagram Transport Layer Security) est également utilisé sur le sous-réseau virtuel pour crypter les paquets. DTLS protège contre toute altération, falsification ou écoute par toute personne ayant accès au réseau physique.
Le Low Extra Delay Background Transport (LEDBAT) est un fournisseur de contrôle de congestion de réseau optimisé en termes de latence, conçu pour céder automatiquement de la bande passante aux utilisateurs et aux applications, tout en consommant la totalité de la bande passante disponible lorsque le réseau n'est pas utilisé. Cette technologie est destinée au déploiement de mises à jour importantes et critiques dans un environnement informatique, sans impact négatif sur les services destinés aux utilisateurs et sur la bande passante associée.
Le système de fichiers le plus récent de Microsoft, le Resilient File System (ReFS), a fait l'objet de nombreuses améliorations. Conçu pour maximiser la disponibilité des données, faire évoluer efficacement les grands ensembles de données dans le cadre de diverses charges de travail et garantir l'intégrité des données grâce à la résilience en cas de corruption. Il vise à répondre à un ensemble croissant de scénarios de stockage et à jeter les bases de futures innovations.
ReFS possède un certain nombre de nouvelles fonctionnalités qui permettent de détecter avec précision les corruptions et de les réparer tout en restant en ligne, ce qui contribue à améliorer l'intégrité et la disponibilité de vos données.
Évolutivité
ReFS est conçu pour prendre en charge des ensembles de données gigantesques (éventuellement des millions de téraoctets) sans que cela ait un impact négatif sur les performances, ce qui lui permet d'atteindre une plus grande échelle que les systèmes de fichiers précédents.
ReFS ne se contente pas d'améliorer la résilience, il introduit également de nouvelles fonctionnalités pour les charges de travail virtualisées et sensibles aux performances. L'optimisation des niveaux en temps réel, la VDL clairsemée et le clonage de blocs sont de bons exemples des capacités évolutives de ReFS, qui sont conçues pour prendre en charge des charges de travail dynamiques et diversifiées :
Parité accélérée par miroir Cette fonction offre des performances ultra-rapides ainsi qu'une capacité de stockage efficace pour vos données.
Pour ce faire, ReFS divise un volume en deux groupes de stockage logiques, appelés niveaux. Chacun de ces niveaux peut posséder ses propres types de disques et de résilience, ce qui permet à chaque niveau d'optimiser les performances ou la capacité. Voici quelques exemples de configurations :
Niveau de performance | Niveau de capacité |
---|---|
SSD en miroir | Disque dur en miroir |
SSD en miroir | SSD de parité |
SSD en miroir | Disque dur de parité |
Une fois ces niveaux configurés, ReFS les utilise pour fournir un stockage ultra-rapide et efficace en termes de capacité pour les données chaudes et les données froides respectivement :
Nos nœuds certifiés Storage Spaces Direct 2019 sont l'option idéale si vous avez besoin d'un stockage défini par logiciel hautement évolutif à un coût nettement inférieur à celui des baies SAN ou NAS traditionnelles.
Achetez en toute confiance en sachant que tous les serveurs rack CyberServe de Broadberry sont couverts par notre garantie de 3 ans, avec des options d'extension de garantie supplémentaires disponibles.
Conçue pour des performances optimales, la gamme CyberStore WSS peut être configurée avec un seul processeur Xeon SP ou, pour les unités plus grandes, jusqu'à deux processeurs Xeon SP.
Augmentez la capacité de stockage de votre appliance CyberStore WSS en reliant en guirlande des unités CyberStore JBOD supplémentaires, offrant ainsi un stockage virtuellement illimité.
Toutes les appliances CyberStore WSS de Broadberry intègrent la fonctionnalité iPMI, ce qui permet un contrôle et une gestion complets de votre serveur via IP.
Tous les composants de la gamme Broadberry CyberStore WSS proviennent de fabricants de premier plan qui prennent la fiabilité aussi au sérieux que nous.
Développez vos pools de stockage en ligne dès que vous en avez besoin grâce à la fonction Thin Provisioning intégrée au CyberStore WSS
Le Nano Server aura une taille de VHD 93% plus petite, 92% de bulletins critiques en moins et 80% de redémarrages nécessaires en moins.
La gamme CyberStore WSS offrira des capacités de virtualisation natives avec deux types de conteneurs natifs, Hyper-V et Windows Server.
Active les machines virtuelles blindées et protège les données qu'elles contiennent contre tout accès non autorisé, même de la part des administrateurs Hyper-V.
PowerShell Direct vous permet d'exécuter des commandes PowerShell dans le système d'exploitation invité d'une machine virtuelle sans devoir passer par les couches réseau.
Le CyberStore WSS offre désormais la possibilité d'activer le démarrage sécurisé pour les VM avec des systèmes d'exploitation invités Linux.
La gamme CyberStore WSS permet d'ajouter et de supprimer de la mémoire virtuelle et des adaptateurs réseau virtuels pendant que la machine virtuelle est en cours d'exécution.
Windows Storage Server Work Folders fonctionne de manière très similaire à Dropbox. Installez ce rôle sur votre CyberStore WSS et obtenez un service de réplication de fichiers sécurisé entièrement fonctionnel.
Si vous avez déjà eu un disque défaillant dans une matrice RAID, vous savez que le temps de reconstruction peut être très long, en particulier avec des disques de grande taille. Le temps de reconstruction est désormais considérablement réduit.
La gamme CyberStore WSS peut être configurée avec jusqu'à 16 adaptateurs réseau pour des performances et une disponibilité réseau impressionnantes.
Avant de quitter nos ateliers, toutes les solutions de serveur et de stockage Broadberry sont soumises à une procédure de test rigoureuse de 48 heures. Ceci, associé à un choix de composants de haute qualité, garantit que toutes nos serveurs et solutions de stockage répondent aux normes de qualité les plus strictes qui nous sont imposées.
Notre principal objectif est d'offrir des serveurs et des solutions de stockage de la plus haute qualité. Nous comprenons que chaque entreprise a des exigences différentes et sommes en mesure d'offrir une flexibilité inégalée dans la personnalisation et la conception de serveurs et de solutions de stockage.
Nous nous sommes imposés comme un incontournable fournisseur de stockage en Europe et fournissons depuis 1989 nos solutions de serveurs et de stockage aux plus grandes marques mondiales. Quelques exemples de clients :